Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre Nous

Simplicité! efficacité! entraide!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou de Nephilim

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coucou de Nephilim Empty coucou de Nephilim Mar 14 Aoû - 8:38

nephilim



Bonjour les filles ^^,

Je passe par la vous faire un petit coucou, je vois que vous êtes toujours accro a wow. C'est bien !!! Perso j'ai laché wow depuis pas mal de temps, j'ai même donné les clés du serveur a qlq joueurs irréductibles.
Je suis passé a AION (ben oui faut compenser).
Si vous voulez me voir ou tester le jeu (c'est free to play), je suis sur l'officiel sur le royaume CALINDI (FR), race ASMODIEN (attention on peut plus revenir en arrière une fois choisi sa faction), Perso : Samaelle (sorcier), Légion (guilde): Les 9 Divins (on est un peu plus ^^).
Je passe de temps en temps sur ivalice mais je vois personne, alors je passe mon coucou ici.

Bonne journée

PS: Serveur AION en maintenance pour grosse MAJ 3.0 pour la journée



Dernière édition par nephilim le Mar 14 Aoû - 12:30, édité 1 fois

2coucou de Nephilim Empty Re: coucou de Nephilim Mar 14 Aoû - 10:44

bobywan

bobywan

coucou nephi,

Eh ben sa fait un bail , sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
A bientot , ce matin je me suis co et tu t deco en meme temps.

A++

3coucou de Nephilim Empty Re: coucou de Nephilim Mar 14 Aoû - 12:26

nephilim



cc boby ca roule, j'ai regarder un peu les pseudo que je connaissais dans la guilde, et j'ai vu ta face ^^ lol, fais chier la flemme de remonter un perso ...

4coucou de Nephilim Empty Re: coucou de Nephilim Mar 14 Aoû - 14:23

Azinoth

Azinoth

Ah ben je me disais bien avoir vu un Nephi dans la liste des membres ^^

J'avais testé Aion y'a quelques temps sur serveur privé, j'avais bien aimé mais j'ai arrêté assez vite car c'est moins fun de jouer tout seul et le serveur était pas mal bugué ^^

5coucou de Nephilim Empty Re: coucou de Nephilim Mar 14 Aoû - 14:30

nephilim



oui tu as bien vu un nephi sur la liste (nephilim étant déjà prit Grrr), ça va azi ?

Oui les serveurs privés sont souvent bug, la sur l'off ça va tranquille et c'est gratuit (sauf certain truc, mais c'est pas chère).
En plus la on a une grosse mise a jour qui nous permet d'avoir 5 lvl de plus, des maisons des montures .... cela va être pas mal je pense

6coucou de Nephilim Empty Re: coucou de Nephilim Mar 14 Aoû - 14:48

Azinoth

Azinoth

Ca va bien =) même si en ce moment je me connecte plus trop souvent sur WoW parce que j'suis un peu lassé ^^

7coucou de Nephilim Empty Re: coucou de Nephilim Mar 14 Aoû - 15:00

Patricia (Cosi^^)

Patricia (Cosi^^)
Admin


Ah tient coucou^^

Aion...Sophie y a joué il y a un temps mais elle s'en est assez vite lassée car c'est assez répétitif au niveaux des mobs (5 différents qu'ils te remettent à toutes les sauces et à partir du niveau 35 tu as parait il beaucoup de mal à progresser dans tes quêtes car trop de pvp ...donc très peu pour Cyrille et moi^^

En tout cas bienvenue ^^

https://fofowow.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum